Just married ! + edit

Et bien voilà, c'est fait !

Monsieur et moi sommes mariés. Simplement, dans l'intimité, entourés de nos 4 témoins.

Cette idée nous trottait dans la tête depuis un petit moment mais nous n'étions pas vraiment d'accord sur la manière de gérer tout ça (j'en parlais ici).

Lui souhaitait un "vrai" mariage (avec beaucoup de potes, la famille et la fête qui va avec).

Moi j'envisageais plutôt une toute petite cérémonie.

Nos derniers échecs en PMA ont accéléré la décision de s'unir et nous avons donc opté pour le micro mariage.

Journée géniale, totalement décalée et loin de tout protocole.

Quelques amis proches réunis autour d'un verre et l'après-midi à rigoler et ripailler.

La soirée en revanche ne s'est pas du tout passée comme prévu…

Vous en connaissez beaucoup des mariées qui tirent leur révérence à peine l'entrée du dîner servie ?

Je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui arrive sans doute en 1ère place des situations qui m'ont fait le plus honte dans ma vie = quitter la table en trombe pour finir ma course devant la porte du restaurant (étoilé le restaurant parce que sinon c'est moins drôle), et me déverser sur le trottoir aux yeux de tous…

Je suis rentrée seule en taxi, les chaussures maculées et le le maquillage dégoulinant, laissant Monsieur avec nos convives.

Avant (la PMA) je pense que j'aurais pleuré des jours entiers à me lamenter sur mon sort… mais ça c'était avant. Bizarrement on rigole de cette poisse qui ne semble pas vouloir nous quitter.

Et puis l'avantage d'un si petit mariage c'est que la soirée foirée est reprogrammée à samedi prochain.

/// EDIT:
Non je n'étais pas ivre !!!
J'ai bel et bien été malade mais parce que je pense avoir attrapé une gastro ou un autre petit virus sympatoche (j'ai pensé à un moment que la nourriture du traiteur le midi m'avait rendue malade mais aucun convive n'a …).
Je mange du riz blanc et bois du cola depuis 2 jours.
Je ne suis pas allée bosser aujourd'hui et donc je larve devant le téléfilm M6 qui est nullissime…

///

Just married ! + edit

61 Comments

  1. Ouaouwwwwww !!! Félicitations Madame 28JEDB !!! Parce que tu n’es plus demoiselle ma chère… 😉 Tu sais, notre mariage civile a eu lieu avec une trentaine de potes, dans notre jardin et hier encore on regardait les photos en se disant que c’était vraiment un super moment… J’aime trop l’idée du mariage décalé. Et il aura été décalé jusqu’au bout, avec ta mésaventure. Mais dis-moi, au risque de paraitre naïve, quand tu dis "déverser", tu veux dire que t’étais tellement bourrée que t’as gerbé? (Comme quoi le dessin aurait pu être utile…lol) Si c’est le cas, point de honte à avoir: ça arrive même aux meilleures !! 😉 Bisous et encore félicitations !! Vous partirez en lune de miel?

  2. Nannnn !!!!!!!
    J’ai du choper un virus, une petite gastro ou quelque chose comme ça !
    Je n’étais pas bourrée !! (heureusement).
    Punaise, il faut que je fasse un EDIT car ce n’est pas clair dans mon article !
    J’ai mangé du riz hier et aujourd’hui ça va mieux.
    Je ne suis pas allée bosser quand même car je suis très nauséeuse et du coup j’ai peur de vomir à nouveau (et hop, une psychose de +)…
    Pas de lune de miel prévue pour le moment. C’est toujours difficile pour Monsieur de quitter le boulot plus de quelques jours alors ça va se faire à l’arrache ça aussi !
    Bon je vais écrire mon edit parce que si tout le monde me prend pour une ivrogne ça va pas le faire 🙂
    Gros bisous

  3. Toutes mes félicitations m’dam !!!
    Tu t’en souviendras de votre mariage !
    Je pense que peu de mariées ont ce genre de souvenir de leur soirée de noces…! 😉

  4. Bonjour, félicitation, j’aimerai tant faire comme vous en petit comité, et je n’ose pas me lancer, peur des quand dira t’on, et pour monsieur, ce sera son 1er mariage ; nous attendions d’avoir de l’argent qui n’arrive pas, qui s’échappe même…Nous sommes une famille recomposée de 5 enfants, nous attendons un heureux évènement, j’aurai tant aimé être mariée avant sa naissance.

  5. Ahahaha moi aussi j’ai cru qu tu étais totalement pompette 🙂 j’aurais pas compris sans ton édit 🙂 tu sais je trouve ça top aussi un mariage en petit comité ! Nous on sera 130 c’est énorme et ça me stress à fond !! Allez bisous et bonjour à dame cuvette ahahahah

  6. Ahahaha moi aussi j’ai cru qu tu étais totalement pompette 🙂 j’aurais pas compris sans ton édit 🙂 tu sais je trouve ça top aussi un mariage en petit comité ! Nous on sera 130 c’est énorme et ça me stress à fond !! Allez bisous et bonjour à dame cuvette ahahahah

  7. Au fait, tu sais quoi? Sans l’adoption, pour les mêmes raisons que toi, on ne se serait probablement jamais mariés. Mais quitte à le faire, on s’est dit qu’on ferait une grosse chouille. Sauf que – de 6 mois avant l’échéance, je stresse déjà à l’idée que tous les yeux soient rivés sur moi, sur nous… A se demander si on fera une entrée officielle dans la salle ou une ouverture de bal…

  8. What the fuck ?!!! Cachotière va ! Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur sincères (les voeux)… Et maximum respect à toi parce que je pensais être la meuf qui détestait le plus AU MONDE le pâté en croûte, faire tourner des serviettes et être réincarnée en meringue et que pour toutes ces raisons ça fait 20 ans que je réponds "oui mais non" aux demandes de Loulou en lui fredonnant du Brassens et que si je flêchis un jour, c’est acté que tout ça se résumera au minimum syndical soit 4 témoins et une résa au chinois du coin. Voilà, t’es ma homegirl. La classe <3

  9. Super! (Pour le mariage pas la fin de soirée ..)
    Toutes mes félicitations et je vous souhaite encore tout plein de moments heureux à deux.
    Bisous

  10. Je me permets de me greffes à la conversation (et au blog par la même occasion). Premièrement pour te dire Bravo pour votre union, qui montre que la PMA rapproche les couples (ce qui tord le cou aux statistiques!). Je vous souhaite une vie remplie de joie. Deuxièmement pour te dire un immense MERCI pour tous ces billets, pour ces mots justes, pour la volonté qui force l’admiration dont vous faites preuve et que tu retranscris si bien. J’enchaine aussi les "-", et se rendre compte que malgré des ordinateurs interposés (et des millions de trucs électroniques), on n’est pas seuls, c’est vraiment réconfortant. Alors, encore bravo et Merci!

  11. Excellent ! J’approuve ! J’approuve !!!!!!
    Bon ben le plus important c’est que vous allez refaire la fête très vite !
    (et tant pis pour le trottoir, il n’avait qu’à bien se tenir !)
    Gros bisous Madame 28jedb !

  12. Super, Félicitations… En fait c’est génial de faire ça en petit comité. Dans le fond, ce qui compte c’est que vous soyez présents tous les deux et que vous vous aimiez.
    Gros bisous

  13. Hé hé !!! Félicitations !!!!!!
    Une soirée mémorable, tu pouvais pas mieux faire !
    Bonne soirée de rattrapage !
    Et très très jolies tenues ! Toutes en bleu, comme les bananes (ah ben non, ça marche pas).
    Bisous

  14. PS : t’avais pas dit que c’était orchidée le must have 😉 (oui, je t’embête pour encore une fois te féliciter ! et Mister aussi !) Bises

  15. Aaaaah mais ça y est ! Félicitations les jeunes mariés ! Que c’est joli, de faire les choses presque en catimini. Et puis dis donc, bombesque la dame sur la photo, très chic j’adore !
    Pour ce qui est de la triste fin de repas, bon… c’est pas tous les jours qu’on peut se permettre une gerbe étoilée… M’enfin c’est contrariant tout de même.
    Toutes mes félicitations pour cette chouette nouvelle, Madame 🙂
    Des gros bisous

  16. Oui, le principal est d’être unis aux yeux de la loi, le reste on s’en fiche !
    Je ne suis pas à cheval sur les convenances et cette petite anecdote m’a quand même fait rire (après coup !).
    Samedi soir on refait ça 🙂 et j’ai hâte !!!
    Bises

  17. Merci Bounty 🙂
    Tenue toute simple comme j’aime…
    Orchidée radiant, c’est à gerber (quoique c’était le thème de la soirée alors j’aurais pu !)
    Bisous 🙂

  18. Un p’tit tour en République Tchèque et en voilà une qui en rpofite pour se marier 😉 Ca alors !
    Toutes mes félicitations. Le bleu te va très bien…
    Bien du bonheur… Bises.
    (et bravo pour le côté "décalé et loin de tout protocole")

  19. rhooo bah voilà que je reçois plus tes posts!!!pffff
    félicitations!!!!!nous aussi on avait hésité et finalement opté pour l’autre possibilité mais l’important c’est le résultat…et finalement vu que t’as été malade heureusement que tu n’avait pas investi dans la robe blanche..

  20. C’est bizarre, tu n’es pas la première qui ne reçoit plus mes posts…
    Oui, heureusement que c’était un mariage décontracté, cela aurait été un cauchemar sinon !
    Gros bisous

Laisser un commentaire