FIV 4 = en vrac (tendance #RLP*)

Petit test psycho-technique : complétez cette suite numérique :

7 – 5 – 2 – ????

Réponse lundi (y'a rien à gagner).

Bon j'arrête avec mes articles obscures. Pas que je vous considère comme des cruches mais parce que c'est un peu tiré par les cheveux quand même.

Vous l'aurez sans doute compris, à J2 seuls 2 embryons se développaient correctement… cela laisse peu d'espoir pour un transfert à J5.

Petit coup de mou hier.

Resto avec Monsieur, son meilleur pote et la meuf de ce dernier (la fascinante de connerie "J-Lolo", j'en parlais ici).

Bavons un peu. La méchanceté a quand même cette vertu de décongestionner les cerveaux en ébullition (enfin ça fonctionne pour moi).
Elle n'était pas prévue au programme (sinon j'aurais botté en touche) mais nous a fait la surprise de venir, vêtue de son plus beau jeans à strass (option string qui dépasse quand elle est assise) et d'un t-shirt ultra moulant du meilleur goût (où il était écrit "I Love Zar*).
La fille classe (surtout quand tu fais un bon 95D et que tu as 36 piges).
Ajoutez à cela un gloss very glossy du meilleur effet sur bouche pulpeuse, ainsi qu'un parfum écœurant genre Monoï-vanille (ou sapin magique que l'on trouve dans les voitures).
Histoire de te foutre un peu plus la honte, J-Lolo photographie avec son téléphone la moindre assiette (je déteste cela) comme si elle n'avait jamais bouffé de bavette/gratin dauphinois de sa vie. Elle répond au téléphone aussi (couper sa sonnerie ? nan mais tu déconnes !).

Puis nous avons le droit à sa discussion favorite : les bébés !
Passage en revue des copines en cloque, récit de sa fabuleuse grossesse, de son accouchement de rêve, du cadeau de naissance qu'elle compte faire aux fameuses copines en cloque…

/// C'est gratuit toute cette méchanceté, je vous l'accorde, mais put*in, ça fait du bien.///

En sortant du resto j'avais le moral dans les chaussettes. Je devrais relativiser, elle n'est pas méchante, juste idiote. Mais après le coup de fil du biologiste, ça faisait beaucoup.

Et puis pour être honnête, j'adore, j'adore, j'adore la critiquer.

Un peu plus tard, le moral est revenu.
Je me répète que si il n'y a pas de transfert, cette FIV n'est pas comptabilisée.
Ce ne sera pas un véritable échec mais une petite défaite "par abandon" dirons nous.

Dans deux jours nous serons fixés et je compte bien passer un excellent weekend, donc je range mes idées noires.

Merci pour vos nombreux messages de soutien <3

*RLP = Radio Langue de Pute

Absolutely fabulous - Vous connaissez cette (vieille) série déjantée ? J'adore !

Absolutely fabulous – Vous connaissez cette (vieille) série déjantée ? J’adore !

40 Comments

  1. ouais elle a l’air bien gratiné celle là!
    tu as raison d’exterioriser ça fait du bien!

    tu devrais un jour lui poser une questions genre pointue sur politique ou autres pour la destabiliser… ca pourrait etre marrant… et elle le merite! NA!
    des bises

  2. C’est exactement ce que tu dois te dire, déculpabiliser pour le commérage mais bon vu la description elle le vaut bien….et te dire que que si c’est foiré c’est pas compté, je suis passé par là, ça faout un sacré coup mais avec le recul vaut mieux recommencer en bien.
    Maintenant rien n’est joué et tu peux aussi avoir des surprises ce que je te souhaite!bisous et détente ce week end tu ne changeras rien….

  3. Oh oui, j’adore Abs Fab !!!! Elles sont aussi déjantées que mauvaises et drôles !! J’ai moins aimé l’adaptation française avec Josie B. Que dire de la grognasse écervelée avec qui tu as eu l’honneur de partager ta soirée? Elle a au moins le mérite de me faire rire, pour ce que ça vaut… Et pi tu sais, finalement, c’est pas donné à tout le monde de pouvoir côtoyer un transe brésilien sosie de Nabilla!! Par contre, elle a une gamine de 15 ans? Elle l’a eu à 11 ans????
    Sinon, comme tu dis: on va arrêter de te vendre du rêve. Wait & see, je crois que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Bises et bon week-end.

  4. Te triture pas le cerveau. Si transfert il y a, tant mieux, youpi youpi et si transfert il n’y a pas, tu repars à zéro, la fiv n’est pas comptabilisée. Dur à vivre, certes, mais c’est pour la bonne cause : avoir un embryon du tonnerre à transférer !
    J’adore RLP, et suis allée direct voir la biographie de J-Lolo ! Roh. Elle en tient une couche !

  5. Hello
    J’adorreee 🙂 je suis allée voir l’article référence et j’ai bien rigolé 🙂
    courage miss 🙂
    pleins de bizzzz

  6. "RLP radio langue de pute!" sur l’air de SLC salut les copains, je trouve ça très approprié! 🙂 Tu as le droit, je crois qu’elle le mérite bien, voire même, tu lui donnes là plus d’importance qu’elle n’en aura certainement jamais, sa minute de gloire en somme! (la saloooope, oui un peu, mais ça fait du bien! na!) Courage ma belle!
    tiens en prime un cadeau bonux!
    http://www.buzzfeed.com/briangalindo/21-signs-patsy-stone-is-your-spirit-animal

    des bises comme à Aix!

  7. Mais oui, défoule toi, ça fait du bien 😀 Usrout que bon, y’a de la matière ^^
    Doigts croisés pour que le prochain appel du biologiste soit le bon !!
    Bises

  8. T’as raison!! Ça fait un bien fout de se lâcher sur le dos des autres. Surtout que bon, J-Lolo a l’air d’être la candidate idéale pour se défouler 😉
    Je croise pour que tu aies un beau blasto lundi à transférer.

  9. j’avoue que parfois la RLP (je surkiffe le nom 😉 ) fait du bien et est aussi pratiquée par ici 😉 (on se soulage comme on peut !)

    Je pense bien à toi, et j’espère que si blasto il y a, ils seront parfaits de chez parfaits, car sinon mieux vaut ne pas perdre une tentative .

    Doux bisous ma belle <3

  10. Mdr! j’imagine tout à fait le tableau! Pas méchante, juste idiote… il y a tellement de nanas comme ça où on se demande si on vit bien dans la même planète!
    Pour l’essentiel, tu as raison, profites bien du we. J’espère sincèrement une bonne nouvelle toutefois. En attendant, n’hésites pas, nous serons toujours là et nous sommes les meilleure auditrices de RLP!
    Des bisous!

  11. RLP ma radio préférée 😉
    Tu m’as bien fait rire avec le parfum "sapin magique" :p Je l’imagine parfaitement la J-Lolo …. !!
    Je croise bien les doigts pour que tes 2 petits embryons restent au top ! J’imagine que l’attente doit vraiment être insupportable …. Plein de courage et j’y crois pour demain !!!!

  12. J’adorrrre la petite scenette de AFab ! Elle colle bien à ta RLP, pas si méchante que cela.
    Moi je pense avant tout à demain, que ce soit Fabulous !
    Bises

  13. 7-5-2-…2! Et 2 bien beaux, bien gras tellement fainéants qu’ils rouleront en intrautérin pour pas en bouger pendant 9 (allez, on accepte 8-8,5) mois. En tous cas c’est vraiment tout ce que je te souhaite… Pour le reste t’as raison, faut faire du tri sélectif des "amis". On a toutes une "copine" enceinte (du 2è ou 3è), tombée en cloque 1 ou 2 ou 3 ans après tes essais, et alors que tu viens de te prendre un énième négatif dans la tronche (un prévu demain d’ailleurs, vu que les coquelicots sont arrivées en fanfare type carnaval de Rio ce we…). Et bien faut la plaindre parce que elle, ben elle a des nausées et mal aux miches,parce que la future chambre est pas rangée et que les vacances sont dures à organiser (NB que pour toi, cette année, tu n’en as pas!). Je pense bien à toi, cette fois, faut que ça marche! tiens nous au courant! La bise,

  14. C’est plus ou moins ce que j’ai fait l’autre jour : Monsieur et son meilleur pote se sont en fait associés pour créer une boîte il y a presque 10 ans. Alors on a parlé business pendant tout le repas. Je voyais que ça la gonflait et n’ai pas cherché à changer de sujet, au contraire.
    Le revers de cela c’est qu’elle a passé des coups de fil (elle s’emmerdait) et a glandé sur son téléphone pendant tout le repas. Une vraie ado !
    Bises 🙂

  15. quelle conne celle là ça m’aurait bien saoulé tiens comme si cétait le moment
    bon j’éspère que soit il y en a eu 1 de compet ou que cette fiv aura juste était une remise en jambe pleins de bisous et de bonnes ondes

  16. L’adaptation française est à chier !!! Rien à voir avec la série originale (en VOST c’est encore mieux).
    Sa gamine a 15 ans et elle 36 ans… oui elle l’a eu jeune. La gamine est en bonne voie pour reprendre le flambeau de sa mère. Ca craint !
    Je continue de croiser pour toi (avec ton sable au pied de mon arbre porte-bonheur j’y crois à fond !) PDS quand ?
    Gros bisous

  17. Tu as bien raison ! J’essaye de me triturer le cerveau un minimum, et j’y arrive de mieux en mieux !
    Je ne raconte pas tout sur J-Lolo, ça serait de l’acharnement (et puis, on ne tire pas sur une ambulance).
    Ça me fait du bien de critiquer ici car Monsieur est totalement hermétique à la critique des autres (pas fun !).
    Bisous

  18. Quand je me connecte à Radio Langue de Pute, rien ne peut m’arrêter !
    Bon, je n’ai pas attendu d’être en PMA pour aimer critiquer !!! Ça fait du bien !
    Et puis, là il y a matière !!!
    Gros bisous

  19. Dans "j’ai moins aimé", tu pouvais lire "à chier" !! Je l’ai pas mal regardé en vost quand j’étais à la fac. Ça me donne envie de le revoir.
    Tain, je viens de réaliser que j’avais déposer mon cerveau quand je t’ai laissé le com. On est bien d’accord, 36 – 15 = 21 !!! 😉
    Merci de croiser… Je commence à moins y croire, mais je continue d’espérer. La pds est prévue pour le 22, mais je ferai ptet un test pipi le 21… J-7 !!!
    Sinon, j’espère surtout que le sable te portera chance… T’as eu des nouvelles? Je croise pour toi, jusqu’au bout du bout. Bises.

  20. L’attente n’a pas été trop difficile car j’étais persuadée qu’il n’y aurait pas de transfert (note pour plus tard : ne pas se fier à un éventuel 6e sens…)…or, il y a eu transfert !!!
    Grosses bises

  21. Réponse incorrecte ! 7 – 5 – 2 – 1 !!!
    Oui, elles font chier à geindre. Tout à l’heure encore j’ai entendu "j’aurais préféré attendre un garçon"…
    Tu crois qu’on aurait été pareilles si il n’y avait pas eu tout ça ?
    Bises

  22. Ah les hommes ! Sont pas drôles… Rien de tel qu’une bonne séance de RLP pour se sentir mieux. J’adhère à 100 % ! Le mien, d’homme, par contre, il peut être une vraie LP… Et c’est parfois tordant. Bon, pour le reste, c’est vrai qu’il faut de triturer le cerveau le moins possible… (Dit elle, en reine du triturage intensif de cerveau…)

  23. Pas trop de triturage pour le moment (même si je viens de parcourir les forums de long en large)…
    J’aimerais tant avoir un chéri LP !!! Le mien fait trop de bons sentiments, c’est pas drôle !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire