FIV 4 = Ready ?

Ovitrellisation imminente. Ce soir pour être exacte.

6 ou 7 beaux follicules… petite déception (13 pour fiv1 / 21 pour fiv2 / 10 pour fiv3 ).

Il paraît qu'avec ce type de protocole (court, antagoniste) la récolte est moindre… donc pas d’inquiétude. Et puis je vieillis, ça doit être normal.

Quoiqu'il en soit, la ponction aura lieu mercredi.

FIV express. 8 jours de stim'.

Première journée ultra angoissante (cf. post précédent).
Je ne m'attendais pas à reprendre de sitôt. Me remettre dans ce rythme me déprimait au plus haut point.

Finalement, et pour je ne sais quelle(s) raison(s), et bien j'aborde cette quatrième FIV très sereinement (pourvu que ça dure).

Après avoir très fortement agressé Monsieur en sortant du cabinet du gynéco _"Si tu me gonfles, tu cherches un toit pour les 15 prochains jours"_ (je n'avais pas osé vous dire à quel point je pouvais être odieuse)… et bien je me suis calmée et nous avons passé une très bonne semaine.
Oui oui, c'est possible.

Je peux même dire que j'ai été charmante certains jours : "le match de foot ce soir ? Bien sur que tu peux le regarder, mon chéri".

Cette 4è FIV je n'y pense pas vraiment.
Je n'ai pas écouté le CD d'auto-hypnose, trop anxiogène pour moi je crois.

Cette 4è FIV je n'y crois pas trop. Je n'y crois pas du tout.
Mais ça me passe au-dessus.

Alors on va dire que je suis prête à me lancer dans la gueule du loup, on va dire que mon endomètre est prêt et que les follicules sont remontés à bloc eux aussi…

I'm ready !

FIV 4 = Ready ?

34 Comments

  1. Je croise l’ensemble de mes 20 doigts (oui, je suis laxe…) pour cette ponction. Même si on y est pas habituées, il se peut que ça marche (on a du mal à se l’imaginer…). Quoi qu’il en soit la route est sinueuse mais l’important c’est d’arriver à destination. Garde ta positive attitude, votre chemin n’est pas encore terminé (surtout si c’est ensuite parti pour 9 mois de baleinisation). La bise,

  2. Ayé, le feu est passé au vert, alors go go go !! Je penserai très fort à toi mercredi. C’est le jour de mon tec aussi… Je comprends que tu n’y crois plus, c’est aussi une manière de se protéger. Bon courage. Bises.

  3. youhou! Comme quoi, on peut être a-do-ra-ble (comme n-i-c-k-e-l pour Marion hahaha 😉
    Allez hop on y va, en route pour l’aventure! (ou en voiture Simone! Ou chauffeur si t’es champion…, comme tu veux tu choiz! 🙂
    Je croise les doigts et les doigts de pieds! (je suis en forme comme tu peux le constater hahaha)
    Des bises et puis si une envie ravageuse de piouner/d’engueuler monsieur/de manger l’intégralité de la tablette de chocolat ou les 3 à la fois te prend, mate-toi une petite video des Deschiens sur youtube, ça te détendra 🙂
    Je pense très fort à vous 2!

  4. Je penserai bien à toi mercredi. Finalement, l’effet "détaché", en mode je fais ma FIV mais je suis blasée, moi je dis, ça peut fonctionner. Pourquoi ? parce que tu n’es pas aussi stressée que FIV 1,que tu ne plonges pas dans l’inconnu. C’est parti pour cette FIV, je penserai bien à toi. Des bises.

  5. Ah ben nous on est carrément ready à t’envoyer toutes les bonnes pensées positives pour que cette 4eme soit la bonne, et à te féliciter pour sa réussite d’ici 2 semaine (anticipation, anticipation)… De tout coeur, j’espère le meilleur pour vous, je penserai fort à toi demain, et te souhaite (et à ton Loulou aussi 😉 ) une couvade des plus sereines. Tu as quelques jours de congés ? Pas de goguette dans quelque ville méditerrannéenne bercée d’eau et de lumière dorée 😉 ? Baisers mistinguette. Prends soin de toi.

  6. Merci Choubakette !!!
    Sur un malentendu, ça va peut-être marcher… Quoiqu’il en soit, je suis assez bien dans ma peau en ce moment (politique de l’autruche) ce qui est cool.
    J’espère bien me baleiniser !
    Bises 🙂

  7. Merci pour tes pensées ma belle 🙂
    Je vais croiser pour toi aussi, et puis n’oublie pas que tu es dans mon arbre magique (la classe quand même !!!) donc ce TEC a tout pour bien marcher.
    Gros bisous

  8. Toujours pas compris l’histoire du punk. Je t’ai dis qu’en période d’ovulation, j’avais trois mille neurones en moins ? Ben, oui, je suis pas habituée. J’ai dis que j’étais punk ? Mdr. Je m’interroge sur les jeux de mots, mais euh… je vois pas. Roh, la blonde.

  9. Ah…. je viens de lire la news ! Croisages à fond de chez fond. Capte toute l’énergie dont tu as besoin. Des énormes bises et pensées

  10. Oui tu es punk !
    Le coup des piqûres fonds de tiroir c’est punk pour moi… dans le sens c’est très à l’arrache, très déjanté. Tu me suis ?
    J’aurais pu dire aussi que tu es une nana rock’n’roll !
    Bien sur il faut prendre ça au second degré 🙂

  11. Je pense me faire la malle je ne sais où, à 3h max de chez moi… Je ne peux pas retourner chez les Cagoles parce que comme cela n’a pas fonctionné la dernière fois, ça me foutrait le cafard.
    Alors je me tâte (les boops) :
    > Ville du citron avec petite virée dans le nord de l’Italie pour faire le plein de friandises au chocolat et aux noisettes ?
    > Virée dans la Capitale de la moutarde où j’ai vécu quelques années ? Nostalgie nostalgie.
    > Faire ma Diva en Haute-Savoie dans une station que j’adoooore ?
    Quoiqu’il en soit, bonnes bouffes au programme.
    Merci pour tes pensées ultra positives 🙂

  12. Ouf. Y’avait pas de jeux de mot cachés que je n’aurai pas vu. Je te suis sur toute la ligne, je suis très second degré. Voir troisième ou quatrième. 😉 Cependant, in the real life, je fais plutôt "nanaquirentredanslemoule" tu vois. L’habit ne fait pas le moine ^^

  13. Merci pour tes pensées !
    Je suis contente sue tout roule pour toi. J’espère connaître un jour la fameuse écho et les battements de coeur <3
    Gros bisous

Laisser un commentaire