FIV 4 = Ticket to ride

13 dpo – 199.4 ui !!!

On dirait que je suis enceinte.

Mon corps me le dit. Depuis plusieurs jours déjà.

Les tests de grossesses faits précocement me l'avaient dit aussi.

J'ai eu de belles frayeurs à 10 dpo avec des tests 10ui très légèrement positifs //après avoir passé 2 heures à la poubelle// : y-a-t-il encore des traces d'ovitrelle dans mon corps ? (n'est-ce-pas miss " To drop sky" ? On le sait pourtant que les tests à 10 dpo c'est pas bien !).

Des petites pertes brunes à 10 et 11 dpo, mais c'est terminé.

A 12 dpo j'ai dégainé le test ClaireBleue la pouffe de 50 ui, périmé depuis bientôt un an. Lui aussi m'a affiché un beau +.

Et puis toutes ces odeurs qui me soulèvent le cœur. Déjà.

Tout cela reste bien confus…

—–

Alors ça y est, j'ai acheté mon ticket et je suis grimpée dans le train.

Là, j'attend qu'il démarre, je ne suis pas encore partie, mais plus tout à fait là non plus.

Vous savez comment c'est : pas à l'abri d'un "accident voyageur" ou d'une grève de dernière minute…

Un long voyage de neuf mois. Aucune garantie d'arriver à destination.

La joie mêlée d'angoisse.

Et puis un regard vers les guichets où les copines font la queue pour acheter leur billet elles aussi.

—–

Merci pour vos vœux, vos bonnes pensées et tout ça… <3

Javier Pérez

Javier Pérez

124 Comments

  1. Je ne sais pas bien pourquoi j’ai autant d’affinités avec toi… mais j’ai envie de pleurer de joie pour toi…
    Que du bonheur !!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Bravo jolie princesse !!!!!!!!!
    Je croise ! Je croise ! Je croise ! Je croise ! Je croise ! Je croise !

  2. Je suis super heureuse pour toi !!!!!! Et pas très surprise non plus… Ca voudrait dire que mon sable et ma lanterne ont ptet bien marché alors? Bon, ben je continuerai jusqu’à ce que je puisse te rejoindre dans le train… Assis toi, respire un bon coup, et laisse le se mettre en marche tranquillement !! Bisous ma jolie. <3

  3. Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi, prends bien soin de toi. Pour l’instant je reste sur le quai de la gare, mais si l’adoption abouti enfin nous serons mamans en même temps après toutes ces années de combat commun. Je t’embrasse fort.

  4. Bonjour,
    Je lis ton blog depuis qu on nous a annoncé que nous devrions avoir recours a une fiv. J ai lu tous tes articles pour mieux comprendre ton histoire. Je n avais jamais encore commenté…
    J attendais avec impatience ton post pour nous annoncer les résultats de cette fiv… Et YOUHOUUUUUUUU
    Alors bien sur comme tu le dis si bien, rien n est encore gagné…mais le meilleur reste a venir!!
    Je t envoie de gros calins de félicitations virtuels (ben quoi, moi j ai l impression de te connaître et de pouvoir te faire des câlins 😉 )

  5. Salut! Ça fait un moment que je suis ton blog sans poster mais là alors là l’événement en vaut vraiment la peine je poste FELICITATIONS et je croise les doigts pour la suite.

  6. roooooooooooooooooohhhhh ben ça a lors c’est une super nouvelle, je suis très contente pour toi !!!!! bravo bravo bravo… et essaie de rester sereine 😉 bises

  7. C’est génial !! Très heureuse pour toi. J’ai souris au TG périmé, j’avais vécu la même chose ici du coup la péremption me donnait pas confiance mais si si le test était quand même valide !
    J’espère que le train va vite décoller et atteindre une belle vitesse de croisière.
    Bises !

  8. Comment je suis trop contente pour toi !!!!! La roue tourne ! Enfin ! Merveilleux ! Je croise à fond pour que ça continue, mais avec un taux pareil, c’est bien parti ! Je n’ai pas de mot, en fait. Bisous, ça suffira 🙂

  9. What the FUCK ?!!!
    (oui les mots polis me manquent en situation de grande surprise émotionnellement gigantesque… Une forme rare de Tourette)
    Trop heureuse pour toi Mistinguette… C’est merveilleux…
    (Dis, tu ne l’appelleras pas VRAIMENT Dylan ou Brenda ? 😉 )
    Je te souhaite le plus beau des voyages, le cul en première classe (Tourette again). <3

  10. Ohhhhmagaaaaaad :):):) et quel taux ma bonne dame ! Rha j’en peux plus je suis trop contente. Je me reprends un jus de pruneau pour fêter ça 😉 bisous !!!

  11. quelle joie ma cecile!!!!tu sais j y pensait l ‘autre jour et je me suis dit:si c’est positif ca sera pareil que pour ma premiere fille!!!!je suis tombée enceinte la meme periode donc sa sera pour mi janvier a peu pres!!!!!maintenant ne descend pas de ton train pas avant 9 mois!!!!quelle joie quelle joie quelle joie!!!!!je t’embrasse forte et a bientot avc des photos du gros ventre!!!!!

  12. GÉNIAL!!! Tu vois on t ‘avait dit que ça pouvait marcher!!! Je suis vraiment ravie pour toi! Et je comprends ta prudence.

  13. Puta*n, je pleure comme une fillette là !! C’est une super méga top nouvelle !!
    Je suis vraiment vraiment très heureuse pour toi, pour vous deux <3
    Tu verras, on ose à peine poser une fesse sur le strapontin mais, ça y est, tu es dans le train 🙂
    Gros bisous !!

  14. Ton post m’a donné la chair de poule !!! Trop heureuse pour toi !!! Avec mes hormones post grossesse qui se cassent la gueule, j’ai même un peu la larme à l’oeil (c’est pas mon genre j’te jure pourtant) !!! C’est juste MA-GNI-FI-QUE !!!! et vive les odeurs qui te soulèvent le coeur !!!

  15. trop trop bien!!!
    un super taux en plus!
    je croise pour la suite +++ on se suit de près! moi 17 dpo aujourd’hui et 543bhcg, ca se poursuit mais j’attends l’écho pour confirmer la chose
    des bisous

  16. Ouiiiiiiiiiiiiii!!!! Je crois que c’est la première fois que je laisse un commentaire et le faire sur cette mega bonne super géniale nouvelle bah c’est juste trop chouette! Que votre voyage soit le plus beau possible!!!! Youpiiiiiii!!!

  17. Un commentaire supplémentaire pour te dire que ça me procure à moi aussi beaucoup de joie pour toi. Ça nous donne de l’espoir à nous certes mais quelle joie de savoir que tu as pu enfin monter dans ce train. Quel magnifique taux !!!! Je te souhaite le plus doux des voyages. Prend grand soin de toi.

  18. Ma chérie comme je suis heureuse de lire ça, c’est sur y a le cap des 3 mois a passer mais on sera avec toi!!! C’est un grand bonheur que de lire ça aujourd’hui! <3

  19. YEEEEAAAAHHHHH ! Je suis TROP contente !!!! Mon coeur a fait un bon dans ma poitrine quand j’ai compris que c’était bon – donc dès le titre ! Et vive les symptômes précoces !!!! et le taux qui ne laisse pas de doutes !

  20. Félicitations ! Tu es un bel espoir pour toutes les femmes qui en sont à leur FIV4, et pour toutes celles à qui on transfère peu d’ovocytes… Tu cherchais des témoignages, tu en deviens un 😉
    Profite bien de tout ça, et j’espère que tout va bien se passer !
    Bisous

  21. YES YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est avec beaucoup de bonheur que je te rajoute à la liste des filles pour qui FIV4 a marché 🙂
    YES YES YES YES (quoi, je me répète?)

    Bisous

  22. félicitations et BIENVENUE ! je te souhaite de connaitre toutes ces galères de la maternité ( de compter les SA anxiogènes, kg en trop, périnée en vrac, angoisse en tout genre de l’accouchement, nuits difficiles, maladies infantiles, casse tête du biberon de l’allaitement, etc…..tout ce genre de chose qui demeure futile pour une pmette mais devient ensuite de véritables casse têtes !!! sisisi !!!!)

  23. Je voulais te le repeter sur ton blog !!! Toutes mes felicitations !!! Je le savais que cette fois ci etait la bonne et tu nous donnes a toutes du courage et de l’espoir !!! Savoures chaque moment !!! Gros bisous !!!

  24. Je prend de lire ton blog, rien que les 1er mots veut te dire, déjà le permis, puis enfin enfin. Ce fut long mais tu et vous êtes arriver. Tu le mérite, entre la dépense de temps, la fatigue,, c’est vraiment un gros Soulagement pour toi, encore bravo, a bientôt

  25. Super super nouvelle! Bravo! Enfin, après ce long parcours, une toute petite pousse de vie prometteuse. Tu le mérites tellement. Plein de bonheur en perspective. La bise,

  26. Je viens juste de voir ton article, j’en ai la chair de poule, j’te jure. Peut-être parcequ’on en est au même stade, du coup je me dis que la chance va peut-être aussi frapper à ma porte.
    Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
    Je t’embrasse fort.

  27. j’ai decouvert ton blog il y a qq semaines..et les felicitations s’imposent..tres heureuse pour toi…tu refais qd des bhcg?

  28. ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!! Suis trop contente!!!! félicitations!!!!
    Je le sentais ce petit "s’il n’en reste qu’un, je serai celui là"
    Je te souhaite une grossesse au top avec des premiers mois à gerber pour avoir des anecdotes à raconter, un deuxième trimestre épanouie et un troisième à te traîner en préparant un joli cocon douillet!
    Encore toutes mes félicitations à toi! Un peu au futur papa aussi 😉 et bienvenus à bord!!!

  29. Super nouvelle !!!
    Premier commentaire pour moi aussi. L’occasion était trop belle pour ne pas me lancer… D’autant plus que j’ai eu le plaisir de participer à la rencontre BAMP par chez nous début mars…

  30. Salut, je viens de parcourir ton blog et tu m’as fait tellement rire!!! Parce que c’est tellement vrai ce que tu racontes… je suis hyper contente pr toi, ça m’a fait du bien de te lire moi qui suis à l’aube de ma 1ere fiv. Felicitations pr ton parcours tu peux être fière!

  31. Je t envoie toutes les ondes positives que je peux et te souhaite une merveilleuse grossesse et au bout le plus beau des bonheurs! J esp pouvoir le revivre un jour a nouveau felicitations gros bisous

  32. Et bien je suis ravie que tu découvres mon blog avec cette bonne nouvelle !
    C’est quand même plus sympa que les articles où je suis en mode calimero !
    Bises et à bientôt !

  33. Merci pour ce message plein d’optimisme !
    J’en ai besoin en cette période de grand doute (même si j’avoue être moi-même bizarrement assez confiante, ce qui me fait flipper !)
    Bisous 🙂

  34. Merci Jolibambi.
    Oh oui viens dans le train avec moi. Nous sommes VIP, c’est en première classe que ça se passe !
    Plus sérieusement, j’espère que l’adoption va vite aboutir (tu me tiens au jus ?).
    Gros bisous

  35. Merci merci merci Steph !
    J’adore les câlins 🙂
    Je te souhaite pleins de bonnes choses et que ta FIV fonctionne vite (à moins que ce ne soit déjà le cas ?)
    Gros bisous

  36. Merci pour ton commentaire Audrey !
    Comme j’imagine que tu ne parcoures pas les blogs PMA par plaisir, et bien je te souhaite de bonnes choses pour cette année déjà bien entamée ! IAC ? FIV ?
    Allez, ça va marcher !!!
    Gros bisous

  37. Merci Madame Hiberne !
    Ah le TG périmé !!! C’est à force d’utiliser les TG pas chers achetés en vrac sur le net (du coup les ClaireBleues restent dans les tiroirs !!!).
    Gros bisous

  38. Merci Marivalou !
    La veille du TG je pensais à toi et au com’ que je t’avais écrit, et je pensais "quoiqu’il arrive, je ne lâcherai rien, je ne lâcherai jamais !"…
    Bon, la partie n’est pas encore gagnée mais c’est un pas de plus !
    J’espère que ce début de réussite en FIV4 t’encouragera
    Gros bisous

  39. Dylan, Brenda, c’est so 90’s !
    J’imaginais plutôt un prénom composé (beaucoup plus classe) : Beverly-Ann, John-David… Mais bon, je ne voudrais pas te piquer tes prénoms non plus…
    Putain de sa mère que c’est bon la 1ère classe (Tourette ici aussi) !!!
    Bises

  40. Depuis ton article j’en bois deux verres tous les matins…
    Mais pas de jus de pruneaux en toute fin de grossesse, au risque de faire caca sur la sage-femme (je dis ça pour te faire flipper un peu, parce que je n’en suis pas encore au stade où j’envisage un accouchement).
    Bisous

  41. Et oui ! Merci Maylila d’y avoir cru 🙂
    Je reste prudente, même si j’ai l’impression de trop m’emballer (mais il est ou mon pragmatisme légendaire ? J’ai l’impression d’en faire déjà 3 tonnes !!)
    Bisous

  42. Super taux ! Chouette chouette chouette !!!
    Elle est quand ton écho ? Au centre PMA on m’a dit que si tout se passait bien ce serait autour du 20 mai ! Mais c’est super long, ça va me rendre folle !!
    Gros bisous

  43. Merci Eveline,
    Oui, il y a ce fameux cap ! Dans tous les cas je pense que comme toutes les pmettes, je ne pourrai sabrer le Champagne qu’une fois mon bébé dans les bras !
    Gros bisous <3

  44. Merci Poulette !
    Oh oui j’en ai cherché des témoignages !!! Je suis heureuse si ce début de victoire peut donner de l’espoir à d’autres filles qui ont beaucoup d’échec à leur actif…
    Gros bisous 🙂

  45. Coucou Vivi, alors nous nous sommes rencontrées à la réunion BAMP ?
    Merci de me laisser un commentaire, c’est très gentil 🙂
    Alors nous nous reverrons peut-être à une prochaine réunion…
    Bises

  46. Merci Aline pour tes bonnes ondes !!!
    (tu es bien MA Aline, amie de longue date ?)
    Je te souhaite aussi une bonne nouvelle pour agrandir ta famille !
    Gros gros bisous 🙂

  47. normal normal…j’étais pareil..apres toutes ces galères c’est difficiles de se lacher les 3 premiers mois….prends bien soin de toi et au plaisir de te lire!

  48. Yep ! A priori, parmi les présents, mon Chéri et moi-même étions les seuls à viser le bébé caramel 😉
    Je n’avais pas osé reprendre contact pour le FB club des fenottes…
    Bises !

  49. Je t’ai écrit un mail mais il est revenu "en echec", comment je te contacte en mp sur le blog ?
    bisous petite femme enceinte !!

  50. Suis très contente pour toi et même si mes commentaires se font rares car parfois je ne trouve pas les mots je te lis avec attention… Je n’oublie rien de cette soirée ovitrelle il y a un an et du bonheur qui en découle maintenant. Je te souhaite le même chemin. Bises

  51. oh oui et aussi la photo de bebé a la maternité tu te rappelle comme celle la que je ty’ai envoyé pour te porter chance!!!apparement mon portebonheur marche!!!hihihihi maintenant profite des tes nausees brkkkk quelles souvenirs!!!!!!mais malgré tout quest ce que je les ai aimes et attendues!!!!je t’embrasse et a bientot pour les nouvelles!!!

  52. Alors tu peux m’écrire à 28jedb @ free.fr (t’enlèves les espaces).
    Sinon en haut à gauche du blog il y a un lien "contact"…
    Vite, vite, je veux connaître la suite de ton aventure !!!
    🙂

  53. wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
    je continue encore de croises les doigts un moment pour être bien sûre que ton train sera bien parti!
    quelle jolie nouvelle, bravo à vous !!! continue de nous tenir au courant !!!

  54. Coucou!

    Tellement contente d’apprendre que ça y est, tu es enceinte 🙂 !!! Comme toi toutes ces C1 me hérissent les poils, alors je peux te dire que quand je me réjouis pour une grossesse, c’est rare ^^ ! Alors une seule chose à dire : Toutes mes félicitations, et je continuerais à te suivre bien volontiers pour voir l’évolution du petit bout!

  55. Merci 🙂
    C’est très gentil de ta part, il est clair que je suis très éloignée des C1 (genre au poins 50 cycles nous séparent 😀 ).
    Bisous et à bientôt !

Laisser un commentaire