Je respire :)

Résultat du tri-test : 1/7137 !!!!

Du coup je porte mon bola de grossesse parce que je suis « presque » prête à annoncer à la terre entière mon état de future maman.

// »presque » car la PMA a laissé des traces, mais on en parlera un autre jour…//

En attendant je pense à vous toutes, je croise les doigts, j’envoie mes pensées les plus positives, j’espère avec vous, parfois je pleure aussi un peu mais j’y crois toujours !

51 Comments

  1. Coucou!!!! Ça fait tellement longtemps que je n’étais pas venu sur ton blog! Et là que vois je!!!!! Tu es enceinte je suis trop heureuse pour toi! La récompense bien méritée et tant attendue! Toutes mes félicitations! Bisous

  2. Yeah yeah yeah!!!! C’est génial ça!!!
    Si je peux me permettre, quel âge as-tu? Mon doc m’a parlé d’un risque minimum de 1/500 dû à mon âge (32 ans) et ça me chipote un peu…
    Gros bisous et vive les annonces!!!!!!

  3. Ma chérie si tu savais le bonheur que j’ai au coeur a chaque fois que je te lis ces derniers temps 🙂 et en passant il se pourrait bien que moi et ma petite famille soyons en France fin septembre…..

  4. super enfin tout va bien…moi aussi j etait rassuree a la vue du resultat du tri test qui etait 1/10000…
    tout vas bien maintenant profite de ta grossesse—photo de ta bola moi aussi jen avait une pour ma petite je la quitte jamais …..bisous et j espere voir une photo de ton bidou—

  5. Coucou Titine, comment vas-tu ?
    Bon, toujours pas décidée à te lancer dans l’aventure du blog ? Alors comment on fait pour avoir de tes news ???
    Pour le moment tout va bien pour moi et j’ai hâte de passer ma prochaine écho, dans une semaine.
    Je t’embrasse bien fort <3

  6. Oui je suis contente de ce résultat sans doute possible (j’avais super peur du 1/265 ou un truc du genre).
    Concernant les annonces j’ai un réel blocage, j’en parlerai certainement dans un futur article. Je cache toujours cette grossesse (bola uniquement à la maison et au bureau de peur de rencontrer une connaissance). La PMA a laissé son empreinte…
    Bref, je savoure, mais dans la stricte intimité, de peur qu’on me vol mon bonheur…
    Gros bisous

  7. Alors j’ai bientôt 34 ans.
    En j’aurai 34 ans et 4 mois à la naissance du petit pois (c’est sur cet âge là qu’on se cale). Mon score est bon car il est croisé avec d’autres résultats (tri-test). A 20 ans je crois qu’on est à 1/1500 et à 34 ans ça doit être 1/500…
    Je ne m’attendais pas à un si bon score moi non plus. Je suis contente qu’il n’y ai pas d’ambiguïté.
    Sinon ça va mieux ? Moins angoissée (la question trop conne !) ?
    Bisous

  8. Merci 🙂
    Oui je respire, c’est un score sans ambiguïté !!! Je me souviens que le tien était top aussi !
    C’est du stress en moins et comme tu me le disais dans un précédent com’ cela me permet de décompresser. C’est une belle étape de passée.
    Gros bisous

  9. Un peu tard pour attaquer un blog à la veille de FIV4… (le TEC n’a pas marché)
    J’espère que "notre dénouement" sera le même que le tien…
    J’ai peur…

  10. Super nouvelle! Et pour le poids sans faire d’exces ne te prends pas trop la tete , tu pourras faire tout et n importe quoi pour perdre quand BB sera la 🙂

  11. Super !!! Une étape de plus et surtout bcp moins de peur et d’angoisse !!! Allez il est temps de te lacher et laisser ta joie exploser…gros bisous

  12. Oui je sais que j’aurai le temps de perdre du poids après mais il faut quand même limiter la casse… Tu avais pris beaucoup pour ta grossesse ? Pas de bébé2 en vue ?
    Gros bisous

  13. Super le résultat!
    Contente de voir que ta grossesse se passe sans anicroche pour le moment, je croise les doigts pour que ça continue comme ça pour vous.
    Bonne continuation.

  14. Super que de bonnes nouvelles 🙂
    Le cap le plus difficile est passé !
    Allez plus que dix mois pour avoir ton petit bout dans les bras 🙂
    Biz

  15. lol déjà crois moi 9 mois en tout c’est assez :p. Mon fils a joué les prolongations, j’en pouvais plus (après 4 ans et 8 mois d’attente pour tomber enceinte ça suffisait hein), et là j’attends des jumeaux j’en peux déjà plus alors qu’officiellement il reste presque deux mois, c’est peut être aussi pour ça le lapsus j’ai l’impression d’en être à 14 mois 😉
    allez en tous cas pour toi tout se déroule bien pour le moment et c’est super 🙂
    ça faisait un moment que j’étais pas passée sur ton site ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles 🙂

  16. Okay ben oui là ça devient vraiment bon! Dans 3 semaines et qqes tu auras fait la moitié! 😉

    J’suis juste devant, et là je commence à me projeter vers les trucs cools: achats, cours de prépa, écho morpho, congés maternité… Et bébé bouge, tu devrais bientôt sentir également? T’as déjà ressenti des petites vagues? Des chatouillis dans le bidon?

  17. Oui c’est fou ! La moitié déjà ?
    Tu es à combien exactement ?
    Et tu as senti le bébé bouger quand ?
    De mon côté je commence à sentir des petites palpitations au niveau de l’uterus, je ne sais pas si c’est cela ou pas ?…
    Encore du mal à me projeter mais cela vient tout doucement. Par exemple, on a commencé à ranger la cave, faire du tri et virer un peu des trucs qui seront dans la future chambre de bébé…
    Gros bisous et bonne continuation (tiens moi au jus j’ai me bien !)

  18. Je suis à 20 SA +3 et j’ai senti les "palpitations" très exactement vers le 24 juin, donc il y a un mois pile. Ca faisait des vagues, des petits chatouillis qui me donnaient envie de rigoler! Et puis ça s’est intensifié peu à peu, depuis 2 semaines environ je sens bien les coups qd je pose la main en même temps sur le ventre, on le voit même bouger! Et puis vendredi dernier donc à 19 SA+3 chéri a enfin réussi à le sentir aussi!! Moment magique!

    Au début t’es pas sûre, et puis un jour tu sauras que c’est lui qui a bougé sans te poser de questions!

    Ca va venir vite là! 😉

    Eh oui à 20 SA et qqes on a atteint la moitié exactement!

  19. La moitié déjà 🙂
    Oui je crois que c’est lui que je sens bouger, c’est exactement à l’endroit où il est sensé être et où le doc met sa sonde abdominale pour l’écho.
    Du coup je suis plus rassurée…
    Bisous

  20. 🙂 alors si ça peut te rassurer je frôle le nanisme (1m54).
    7 kg en + quand tu fais ma taille, on arrête de dire "tout ce qui est petit est mignon".
    Je danse hyper mal, j’ai sale caractère et quand je suis mal lunée, seul le bitchage intensif me soulage (même des amies car je suis sans pitié).
    J’ai souvent pensé être une salope méchante qui méritait bien tous ces problèmes d’infertilité. Et le pire c’est que c’est vrai (genre la meuf athée qui croit quand même qu’elle est punie par une divinité supérieure).
    Voilà, je me suis un peu confessée, y’aurait tellement de truc à dire.
    Après cela tu peux donc rester ma copine virtuelle (m’enfin, sois pas trop parfaite où je vais te détester).

  21. Je ne sais pas ce qu’est un bola ni meme interpreter les resultats d’un tri test MAIS une chose dont je suis sure c’est que je suis hyper heureuse pour toi… Voir ainsi plusieurs de mes copinautes preferees le ventre arrondi et le bola autour du cou (merci Google Images 😉 ) me remplit de joie… Coeur ma belle…

  22. Le bola c’est un truc de grosse dinde. Il y en a des plus ou moins moches (option message à la con "baby inside"), plus ou moins discrets ou cheap.
    Je n’arrive pas à le porter tout le temps, et quand je le porte j’ai forcément un cheich pour pouvoir le planquer au cas où…
    Bref, dur dur la vie grognasse 🙂
    J’espère que tu vas bien. Je pense souvent à toi et tes articles me manquent.
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire