IAC3 – en direct live !


Je suis dans la salle verte aujourd’hui (pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi, ici chaque salle a une couleur dominante). Et devinez quoi ? Pour une fois, j’y crois ! Je veux dire, j’ai l’espoir que cela fonctionne. C’est la première fois que je suis un tout petit peu optimiste. Alors voici une photo de mes genoux grassouillets et velus, et du joli cadre que je vais mater pendant 20 minutes… (après une iac il y a toujours un délai avant de se lever, afin que les petits malins ne se fassent pas la malle dans la culotte). En fait, vous êtes peut être en train de vivre avec moi la conception de mon bébé ! Truc de ouf !

14 Comments

  1. Elle a l’air jolie comme salle. Dans mon centre c’est couleur corail paf, et aucune déco. J’espère que tout s’est bien passé. Je croise fort pour que IAC3 soit la bonne. Take care.

  2. Merci Littlemiss pour tes encouragements.
    Tout s’est super bien passé. Comme d’habitude très rapide et indolore ! Me reste maintenant qu’à patienter et comme tu dois le savoir c’est la phase la plus pénible!
    J’espère garder mon optimisme le plus longtemps.
    A bientôt !

  3. hello
    petit coucou de loin
    je te souhaite plein de bonnes choses, je croise fort les doigts pour toi.
    je suis persuadée que 2012 est pour nous.
    TANT QU IL Y A DE L ESPOIR IL Y A DE LA VIE 😉
    je t’embrasse bien fort
    p.s : ton blog est super je n’aurais pas fait mieux et de loin, si çà ne te fais rien je voudrais le mettre dans ma signature pour pouvoir le faire partager au maximum sur famili et expliquer
    combien tu es courageuse. çà sera ma façon à moi de te soutenir.
    mille bisous à tous tes embryons.

  4. Coucou Minigigi et merci pour tes encouragements qui me touchent beaucoup ! C’est super gentil de vouloir mettre un lien dans ta signature !
    J espère que tout va bien pour toi.
    Quand as tu ta prochaine écho ?
    Grosses bises et à bientôt !

  5. Je croise pour toi et joli cadre! Je n’ai pas eu l’occasion de répondre à ton mail qui m’a fait bien plaisir mais je profite d’un peu de temps libre (de chez moi hein pas du boulot) pour découvrir
    ton blog . Merci de ton passage bisous

  6. Merci pour ton message.

    Je viens de lire ton dernier post et que dire ?

    Je comprends ton état d’esprit, je comprends ton désir de pause.
    Un break PMA c’est un mal nécessaire pour redevenir un peu la nana que tu étais avant la PMA (parce que quand même ça donne une claque), retrouver ton couple, retrouver ton corps et peut être un
    peu de ton insouciance.
    Mais au final ton désir d’enfant sera toujours présent, les pincements au coeur à la vue d’un gros bide également et les envies de meurtres à l’écoute des réflexions maladroites aussi…

    Bref, un matin tu te réveilleras en te disant que tu es à nouveau prête à affronter ce putain de protocole !

    Requinque toi bien et à bientôt

    Bises

  7. Bonsoir!
    Je viens de découvrir ton blog, grâce à minigigi, qui en a parlé sur famili! Je tenais à t’écrire ce petit commentaire, pour te dire que je suis de tout coeur avec vous et que je vous souhaite que
    ça fonctionne et très très vite!! N’écoute pas les mauvaises langues (je sais c’est facile à dire mais pas à faire!!). Ton histoire me touche, et je vais continuer à suivre ton aventure qui, je te
    le souhaite, se finisse pas un beau bébé!!
    Je te souhaite bon courage pour la suite, et je croise les doigts pour vous!!!!
    Pleins de baisers d’espoirs!!!!

  8. Bonjour Loulou ! Merci pour ton très gentil commentaire et tes encouragements ! 
    J’espère que tu continuras à suivre mes aventures, et promis cela se terminera avec un beau Happy End, car ma vie est un peu comme un téléfilm M6 !

    Je constate que Minigigi est une super chargée de relations publiques ! C’est surtout une copinaute de la 1ère heure… et oui, l’une des premières cop’s avec qui j’ai papoté sur les forums !
    C’était il y a un an et demi, quand l’idée d’avoir un bébé venait juste de germer.
    Depuis, beaucoup de choses se sont passées dans sa vie et dans la mienne. Elle a bouffé son pain noir et je suis ravie qu’aujourd’hui elle soit au top de sa forme.

    Cela dit, Minigigi si tu me lis, tu sais que tu devrais manger un peu plus de pain noir… enfin ça, c’est une autre histoire :), on se comprend, hein ?

    Quand à toi Loulou, je ne sais pas où tu en es – projet de bébé ? bébé est déjà là ? Mais je te souhaite pleins de bonnes choses !

    ouaou j’ai écris un roman !

    Bises et à bientôt

  9. Bonjour,
    J’ai aussi rencontré minigigi sur un forum où je me suis inscrite il y a quelques semaines!
    Le projet bébé a éclos fin 2010 et le début des essais a commencé début 2011. J’ai fait une FC au début des essais. Aujourd’hui, je suis à 5 mois de grossesse!!
    Pleins de bonnes choses et que tout se passe bien pour toi!
    Je croise les doigts!!
    Bisous à bientôt!

  10. coucou Loulou !

    Bon et bien je n’ai plus qu’à te souhaiter une excellente grossesse et un beau bébé en pleine forme pour la rentrée !
    Bises et à bientôt ! 

  11. coucou cecil, oui j’ai bien lu ton message
    j’ai bien mangé mon pain noir lol
    je t’embrasse bien fort
    je te laisse je file lire la suite du programme
    gros bisous

Laisser un commentaire