Alleluia ! J1 est arrivé !

Après plus de 2 mois d’hibernation, j’ai l’immense joie de vous annoncer que, enfin elles sont là les ragnagnagnas ! Arrivées sans faire de bruit (ni mal au bide, ni mal aux loches), mais tout simplement dans un grand éternuement (et je ne déconne pas en plus !).

Rappel des aventures : FIV1 avortée annulée en octobre suite à la découverte de polypes qu’on enlève dans la foulée… et puis plus rien. 
Le spécialiste me prescrit un médoc à base d’hormone pour retrouver un cycle, et repartir sur FIV1 bis au plus tôt.

Je n’ai pas envie de le prendre (sachant que la prise d’hormones n’est pas étrangère à la formation de kystes ou polypes).

Alors j’attends.

Je me tape au passage à peu près tous les symptômes de ménopause, bouffées de chaleur et insomnies en particulier (les restes de Decapeptyl ?).  C’est là qu’à lieu la double prise de conscience : 
1/ Putain je maltraite mon corps depuis 1 an ! 
2/ Putain, mais est-ce qu’on est si pressés que cela, est-ce qu’on le souhaite vraiment, est-ce qu’on aurait pas perdu de vue notre objectif (avoir et élever un enfant) ?!


Je passe sur les 15 jours où j’ai été insupportable, limite dépressive et pendant lesquels j’ai détesté Monsieur (l’infertile) cause de mon malheur (je ne veux choquer personne mais j’ai eu très envie de les plaquer, lui et ses spermatozoides COTOREP).

 

Et puis, en vrac :
> ma copine qui-buvait-du-jus-de-tomate, m’a bien annoncé sa grossesse et cela m’a vraiment touché qu’elle le fasse si tôt. Quelle preuve d’amitié ! Manque de pot, la guigne touche aussi mon entourage et cette grossesse est non évolutive (suspicion de grossesse molaire). Suis-je injuste d’attendre de mes amies très proches qu’elles me tiennent au courant de leur grossesse tout juste celle-ci découverte ? Ben oui, clairement… mon parcours ne me donne pas tous les droits.
> J’ai vendu la poussette gagnée : 130€ ! cool…
> Bonnes résolutions : code de la route : je suis passée à la vitesse supérieure et j’espère pouvoir le passer avant la fin de l’année +  je me suis inscrite à des cours d’aquagym !

 

> Et le meilleur pour la fin = je vais voir un nouveau « spécialiste ». Ostéopathie + acuponcture. 

Et je suis persuadée que c’est lui qui m’a permis de retrouver un cycle (ou alors il s’agit d’une coïncidence ?).

J’y suis allée une 1e fois il y a 10 jours. La semaine qui a suivi je n’ai eu ni bouffées de chaleur, ni insomnies et j’ai eu de légers symptômes prémenstruels. J’y suis retournée une 2e fois et le lendemain j’avais mes règles…
Rien à voir avec Grand Manitout. Déjà parce que je peux constater de réels bénéfices à ces séances (qui au passage ne coûtent « que » 50€).999Lamant

 

Et puis aussi, je l’avoue, parce qu’il est beau. Très beau. Putain de beau ! J’en pince… 

 

On va le surnommer Docteur Tao (quelle originalité), il est asiatique et nous avons à peu près le même âge (date de naissance sur ses diplômes). Je suis toute gourde à son contact. Du coup le sentiment de pudeur oublié depuis plusieurs mois est revenu en force et je suis hyper gênée de me mettre en culotte devant lui (j’aurai pourtant juré qu’une année d’écho-endo m’avait vacciné).

Et là vous vous dites : « mais c’est quoi cette greluche ?! » Bon je vous raconte tout ça mais il ne s’agit que d’un fantasme hein ! Pas de panique, je ne me prends pas pour Marguerite Duras… quoique… (y’a quequ’un qui a vu le film ou lu le livre ? c’est Hot !)…

 

>>> J’allais oublier  = Je compte prolonger l’hibernation d’un mois et repartir sur FIV1bis au prochain cycle. Je ne veux pas que la PMA me pourrisse mes fêtes de fin d’année. Je ne suis pas pressée. Je veux laisser le temps à mon corps de « souffler » un peu (peur qu’il se venge en formant des kystes si je lui en impose trop)…

Donc FIV1bis = fin janvier

Ca c’est la zen attitude ! Merci Docteur Tao !

 

18 Comments

  1. ça fait plaisir de lire de la bonne humeur… 🙂
    Je pense que tu as raison de faire attention à ton corp…et d’attendre après les fêtes pour commencer FIV1bis… comme ça tu vas pouvoir bien en profiter, te détendre et commencer 2013 sur de
    bonne base…
    Moi je viens de commencer le protocole FIV 1 alors avec un peut de chance pas de champagne pour moi à Noël…:-)

  2. Ouuuaaaiss ! Vive les ragnagnas et magic Docteur Tao ! C’est cool de te voir positiver… et on fera notre FIV 1 à peu près au même moment ! On y croit !

  3. slt cécile, je n’es pas tout lu mais je vois que s’est bien partie, je suis trés heureuse pour toi pour vous, pas f’heuphorie pour autant, reste comme tu es, bon courage à demain.

  4. Salut Leeloo, 
    Alors finalement elles sont arrivées chez toi aussi 🙂 Tu es en protocole court ?
    En tout cas je croise les doigts pour toi, et  je m’engage à boire du champ’ à ta place à noël !
    Bisous 

  5. Salut Mélanie !
    Oui il faut positiver ! J’espère que de ton côté le moral est là ?…
    C’est cool si on est binômettes de FIV ! A nous deux, au moins 60% de chance d’avoir un +++
    T’as raison on y croit !
    Bibis 

  6. Vite vite vite, donne moi les coordonnées de ton nouveau Dr Tao!!!!!!!!!! Tu as raison de ne reprendre qu’en 2013, parce que 2013 sera une meilleure année.
    Quant à la poussette… j’aurai du participer au concours plus tôt… C’est de ma faute, j’ai pas eu trop le temps ces derniers temps.
    Allez, je file chez le biolo et gygy.
    Bisous

  7. Salut Val !
    Alors pour la poussette, elle me sortait par les yeux et j’ai sauté sur la 1e occasion pour la refourguer ! Tu avais trouvé Groland ???
    Pour le Dr Tao, ok je te donne son contact en MP… Je pense me faire suivre par lui tout le long de ce protocole. J’ai hyper confiance ! J’ai déjà hâte d’y retourner.
    Et toi comment vas-tu ? J’espère que tes hormones vont arrêter leur délire et revenir à des taux nomaux très prochainement…
    Allez, plus qu’une trentaine de jours à rayer avant 2013 !
    Bisous 

  8. coucou ma belle
    comme promis sur le fofo je passe sur ton forum, oup’s pas passé depuis un tit moment pas bien…
    je vois que ton moral a l’air d’aller bien, tu te fais une pause pour les fêtes, ton corps va pouvoir souffler un peu et toi te faire plaisir par la même occasion
    En tous cas on te laches pas hein tu sais bien!!!!!!!!!!, on te colle au bask juqu’a ce que tu nous fasse une tite file voire deux lol, ben oui faut relever la cote des filles sur le fofo
    gros bisous

  9. On va être un paquet à repartir au front début 2013. Ce serait beau que la blogosphère PME se transforme en blogosphère grosses pouffes enceintes. Sinon, j’ai lu l’amant y’a longtemps et je me
    souviens que j’avais trouvé ça hot (mais j’avais 15 ou 16 ans, j’étais encore innocente).

  10. Coucou ma belle !
    C’est clair que sur le fofo on a une nenette pour 7 mecs !
    Pas du tout représentatif de la population française ! 
    Il faut inverser la tendance, mais t(inquiètes pas j’y travaille, j’y travaille !!! 
    Bises 

  11. Oui on est nombreuses à attendre beaucoup de 2013.
    En janvier on ne saura plus où donner de la tête sur la blogosphère ! Si seulement on pouvait devenir de grosses pouffes enceintes ! Enfin pour ma part je pense qu’on pourra dire « grosse pouffe
    enceinte hystérique méga-angoissée »…
    J’ai lu l’Amant à peu près au même âge que toi.
    J’avais vu le film peu de temps avant et cela m’avait vraiment perturbé parce qu’il paraît que l’actrice a perdu sa virginité sur le tournage (scènes xxx réelles!). A l’époque j’avais toujours ma
    « petite fleur » et j’appréhendais le dépucelage comme aujourd’hui j’appréhende l’accouchement !
    Marguerite Duras a participé à mon déniaisement…ces scènes torrides me choquaient presque.
    Tiens, il faudrait peut être que je me replonge dans le livre ! Ca pourrait relancer ma libido…

  12. bonjour,

    juste un petit mot car je trouve votre blog superbe !!! méler de rire , de coup de g****e, de joie et de peines
    je vous souhaite que cette aventure vous donne rapidement une merveilleuse nouvelle !!
    bonnes fêtes

  13. Bonjour ptitchat34,
    Merci pour ton super gentil petit message ! Je suis plutôt émotive et tu as bien failli me tirer une larme…
    J’imagine que tu n’as pas attérri sur ce blog par hasard, alors si toi aussi tu essayes désespérement d’être maman, je te souhaite pleins de bonnes choses en 2013 !
    A bientôt et bonnes fêtes ! 

  14. Tant mieux si mes écrits (souvent débiles et à l’humour gras) t’ont inspirés !
    Alors je vais dès à présent aller lire tes aventures…
    En espérant que cette idiote de cigogne retrouve son GPS (à défaut de trouver son chemin toute seule comme une grande!). 
    Bisous et à très bientôt sur la blogosphère ! 

Laisser un commentaire