FIV1 annulée : pensées en vrac

Edit 16h45 :

RDV avec le spécialiste à 15h.

Hystéroscopie programmée lundi 8 octobre à 7h00.

Debrief :

> IAC5 inutile à cause des polypes donc on oublie (j’avais posé la question par principe mais pas convaincue de vouloir perdre du temps avec ça).

> selon lui pas vraiment de rapport avec le traitement (ah…)
> on peut reprendre le protocole FIV au prochain cycle. YES ! Il me fait directement l’ordonnance pour le protocole (il est génial), dit aux secrétaires de programmer l’intervention au plus vite (efficace), ne me fait pas payer la consultation (je l’adore ! //avec les dépassements d’honoraires, le moindre RDV de 5 minutes peut me coûter 15€//).

Dans la foulée, je rempli mes papiers d’admissions pour l’intervention et complète le dossier. Tout est bouclé en moins d’une heure !
Je suis satisfaite de cette journée.

Ce soir avec Monsieur on s’est prévu un bon glandage devant le replay de Masterchef, et je dis fuck à Weight Watchers pour 24h00 !

 

Alors déjà je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui m’ont réconforté hier tout au long de la journée. Doublement merci car c’est en pensant à vous toutes que j’ai réussi à ne pas me griller une cigarette hier, sans quoi j’aurai mérité le titre de Reine de la loose (par contre j’ai envoyé Monsieur chez Picard pour qu’il aille m’acheter du Butter chicken et des moelleux au chocolat = – 120 points au moins dans mon régime WW).

 

Bref, aujourd’hui tout va bien. J’ai la pêche.
Pour une fois mes recherches sur Google ne m’ont pas angoissé mais plutôt rassuré. En gros, un polype c’est pas grand chose et en 10 minutes le doc va lui faire sa fête. Le matin je vais rentrer à l’hosto et quelques heure plus tard je serai en train de morfaler sur le canapé.

 

Alors oui c’est vrai, ça me fait chier de m’être piqué pour walou, d’avoir eu des insomnies et des bouffées de chaleur de ouf pour rien mais c’est le jeu ma pauv’ Pmette, alors pas le choix on remonte en selle et on fonce. Nous ne sommes plus à 2 mois d’attente près.

 

La secrétaire du Spécialiste m’a passé un coup de bigo hier et j’en ai eu les larmes aux yeux (j’ai la larme facile de nature). Ca m’a touché que Dieu en personne s’intéresse à mon petit cas et veuille me rencontrer aujourd’hui même ! Cool, alors je ne suis pas qu’un dossier !!! 
Les thèmes à aborder avec le Spécialiste :
> Est-ce-que FIV 1 peut se transformer en IAC5 ?
> Comment faire pour que ces putains de polypes ne reviennent pas (ou le plus tard possible) ?
> Quand peut on plannifier l’hystéroscopie (moi je suis OK pour lundi si pour lui c’est bon).
> Quand peux-t-on envisager une FIV1 bis si pas d’IAC5 ? Quel est le délais après l’hystéro (vous suivez toujours ?)
> Est-ce que je peux baiser sans capote ? ben ouai, c’est important…

 

Questions aux copinautes de loose :
> si vous avez une réponse aux questions ci-dessus, je suis preneuse.
> à votre avis, est-il judicieux de baiser comme des fous sans capote pour espérer un bébé miracle ? Je vous vois déjà me dire : « oh malheureuse, tu vas pas risquer d’en avoir 8 comme cette américaine qui était fan d’Angélina Jolie ?!! »

//pour les moins cultivées, voici les photos de la-dite américaine//

octuples.png

 

Petit rappel : Monsieur a des zozos COTOREP. 100% d’entre eux ont des anti-corps. Et même en prenant l’élite de l’élite et en les accompagnant à la porte de mon utérus, ils ont réussi à faire chou blanc 4 fois, alors les risques sont limités… Mais, sait-on jamais, peut-être qu’un zozo moins débile que les autres pourrait, sur un malentendu, entrer en collision avec un de mes ovocytes matures…

 

Et puis une petite photo pour ma copinaute Valérie (je l’ai faite exprès pour toi celle-là) : le panneau de notre osthéo super star et une part de tarte au sucre…. en attente de ton compte-rendu…

perrouges.jpg

 

BON WEEK END A TOUTES

 

Si je suis motivée je viens vous faire un petit débrief dans la journée de mon RDV avec le Spécialiste…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 Comments

  1. Salut! tu as des polypes ?ça a été mon cas,pour l’opération ça va vite et sans douleur,pas de souci ,pour pas qu’ils reviennent y a pas de recette, parait même qu’avec les stim ça peut accelerer le
    retour.
    Ensuite tu parles de tenter un bebe couette???mais quand? si tu as une opération de l’utérus très prochainement ça foutra tout en l’air???? bizbiz

  2. T’es trop mignonne Cécile! Merci pour la photo!!! Effectivement, notre grand Gourou / Marabout fait dans le vieillot (tou comme lui et le village qu’il habite). Je penserai à prendre une part de
    tarte au sucre aussi…
    Pour ce qui est de tes questions, je n’ai aucune réponse à t’apporter… Je suis juste contente que tu ailles bien et que tu rencontres Dieu rapidos.
    Quant à baiser sans capote, d’ici que 8 cotorep rencontrent 8 ovocytes…

  3. Bonjour Eve, alors pour le bébé couette j’avais imaginé que si la date d’hystéro était dans + de 4 semaines, ça me laissait le temps d’avoir une ovu + les résultats d’un test pipi… Si c’est positif, yala on oublie l’hystero ! Bon OK c’est un peu délirant et utopiste cette histoire, mais pourquoi pas ? A l’heure où j’écris ces mots je suis dans la salle d’attente… La suite bientôt ! Bises

  4. vas-y picard et tarte au sucre ma nenette, c’est bon pour le moral (bon-bon… oui je sais elle est nulle mais je me suis dit que ça te ferais rire un peu 😉
    bon week-end et continue comme ça en positive attitude!
    tu vas les rétamer ces polypes de merdouille grâce au super spécialiste de la mort qui tue (je me déchire pour te faire de vieilles vannes comme on les aime t’as vu!)
    bises comme à Aix et super talisman birman!

  5. Super ces nouvelles, pour une fois que les choses avancent vite dans un processus hyper lent… ! C’est réconfortant !
    ps: mais quelle horreur la photo de cette américaine, ce n’est juste pas possible !!!!!!!!

  6. hhhaaaaaa !!!!!
    ma cecil
    tu as trouvé ton anti-stress dis moi 😉
    une vraie pile electrique, en tout cas c’est comme çà que je t’ai lue 🙂
    fuck aux polypes, tu vas tous les nikés mdr
    quand au fait de baiser sans capote je ne vois pas de problèmes à ce sujet personnellement, y a pas de mal à se faire du bien 😉
    profite ma belle, profite, à fonds les ballons !!!
    et puis qui sait, un bébé couette serait un beau cadeau pour Noël 😀
    enfin si j’ai bien compris en ce moment tu es à fond dans la gourmandise et la luxure
    hummmmm, mes préférés hihihihihihihi

    milles calins à toi et que les zozo se déchaînent 🙂

  7. Oui tout est allé très vite et j’adore ça ! Je suis trop fière de moi, j’ai insisté auprès du doc pour faire l’hystero au plus vite, lundi si il avait de la place et hop, c’est booké ! Mais il a
    assuré aussi le doc en me donnant RDV pour hier après midi… Bref, une combinaison de facteurs positifs !
    Oui la photo de l’américaine est horrible ! J’avais lu un article sur elle (dans un magasine intelligent genre Closer) et en fait elle adore Angelina Jolie et s’est même refait les lèvres et les
    pomettes pour lui resembler ! L’horreur ! Et dans le délire, 8 enfants nés d’un don de sperme… 

  8. Coucou ma belle,
    En fait pour le fait de niquer sans capote, la question c’est que comme j’ai été boostée aux hormones, je peux avoir une grossesse multiple… bon, ça c’est dans le cas ou Monsieur aurait des
    zozos champions olympiques d’endurance… mais c’est plutôt des zozos paralympiques…
    Sinon gourmadise et luxure ça me va bien ! Et j’avais bine pigé que ça t’allait bien aussi  … on dit que d’ici
    un bon mois t’auras à nouveau le droit à la luxure ???
    Gros bibi ma copine !

  9. Ma.la.des ces Américains !!
    Bon j’espère que vous vous êtes dorlotés comme il se doit devant le replay de Masterchef. Nous on a fait péter le foie gras et les chocolats belges histoire de faire notre deuil dignement !
    Je revois gygy mardi et à ce stade on aura des résultats plus poussés pour zhom… Pour ma part j’imagine qu’il va me prescrire une bonne batterie d’examens, j’espère juste pouvoir en commencer
    certains avec le RDC. L’obsession du temps, en gagner, l’occuper, toujours… Bon week-end !

  10. Punaise oui on s’est dorlotés : pizza maison avec beaucoup de fromage + pleins d’autres trucs gras tout au long du week end !!! Foie gras + chocolats belges c’est sympa aussi !!!
    J’espère que pour ton chéri et toi le moral va bien.
    Je crois que tu vois ton gygy aujourd’hui, si t’as le temps, viens donner des news ! 
    De mon côté l’hystéro s’est bien passée. Il va falloir attendre avant un nouveau protocole… et oui l’obsession du temps, sur ce point là tu as 100% raison !
    Bises et à bientôt 

  11. Salut Nana.
    Oui font chier ces polypes, mais à peine installés, à peine virés ! Alors pas trop de « mal », juste des projets retardés, encore…
    J’ai eu beaucoup de pensées pour toi ces derniers temps mais je suis restées silencieuse (difficile de trouver les mots). Alors je profite de ta venue sur ce blog pour t’apporter mon soutien.
    A bientôt !  

     

  12. Bonjour Clovis !
    pas bien compris pourquoi vous m’aviez laissé ce commentaire… peut être pour faire connaître votre blog qui à 1e vue est très très loin de l’univers de la procréation médicalement assistée…

  13. joyeux anniversaire ma belle! garde le moral, la pêche, la chep, la banane (au chocolat) et reste tarte au sucre 😉

    je t’embrasse fort (en plus des bises à la Aix 😉

  14. Merci ma Jen !
    Promis je vais rester tarte (au sucre) encore bien longtemps !
    Et toi, toujours poire (belle héléne) ?
    32 piges et au moins 25 que je te connais (y’a pas de raison que je me prenne un coup de vieux aujourd’hui et pas toi). 
    Bises aixoises 

  15. Hé c’est encore moi. Le coup des zozos cottorep, je m’en remets pas tellement je ris. Heureusement mon barbu n’est encore pas rentré, sinon j’aurai eu à lui raconter… Car oui, on est comme ça, on
    partage les raisons d’un bon fou rire des possible. Bref, j’ai bien ris car ceux du barbus sont aussi cottorep. Mais chut….

Laisser un commentaire