FIV2 : ça se précise…

Ce matin, 1ère écho de contrôle à J9, avec la nouvelle recrue de la Clinique (qui est également le SuperDoc d’Alice in PMA Land … le monde est petit). 

SuperDoc est jeune, SuperDoc est barbu* -comme Monsieur- par conséquent cela me fait plutôt bizarre que SuperDoc farfouille entre mes jambes… (Sentiment familier et inconnu en même temps). Passons.

 

Tout se passe bien là-dedans. Déclenchement ce soir. Ponction vendredi.

 

Humeur au beau fixe.
Vie amoureuse, bien que parfaite, très chaste ces derniers temps (ovaires énormes, au point que ça « résonne » dans mon bas-ventre quand je marche… alors la libido dans tout ça…).

Problème : Le jour du recueil de sperme, l’abstinence doit être inférieure à 5 jours et supérieure à 3 jours…

Ponction dans 2 jours… abstinence depuis … euh ?… 5 jours je crois.

 

Pas 150 solutions :
– ou bien on s’arrête sur un bord d’autoroute pour faire notre affaire « vite fait » (mais : pas le temps, je dois retourner au travail, dossiers à boucler avant vacances la semaine prochaine), 
– ou alors Monsieur rentre rapidement à la maison (tout seul) et se débrouille (tout seul)…
On a choisi la 2e solution… so romantic !

 

Malgré tout l’abstinence sera de moins de 48h… (un bon moyen de vérifier si je mérite ma couronne de reine de la loose > recueil de mauvaise qualité, fiv annulée ?…).

 

Mais tous ces « et si… » « mais si… » ne viendront pas ternir cette superbe journée ensoleillée, et encore moins la soirée entre Pmettes qui s’annonce…

 

 

*N’importe quelle mocheté devient canon à mes yeux du moment où elle porte le collier de Robert Hue…dit comme ça, ça ne vous fait pas fantasmer j’imagine.
Je reprends : n’importe quel mec banal devient une bombe s’il porte une barbe… ci-dessous mon  best of, et c’est cadeau !

barbes.png

34 Comments

  1. Whouaou… Ça c’est du rapide… C’est super, pas le temps de cogiter trop… Bon par contre tu vas échapper à un autre examen avec Dr Beaugoss 🙂

  2. Oui, super timing pour ne pas se prendre la tête !
    Pour être honnête… Dr Beaugoss a encore de la marge avant de mériter ce surnom… mais c’est vrai que la barbe poivre et sel, ça le fait pas mal !!! 

  3. Mon Geek étant du genre barbu, je ne peux qu’apprécier ta sélection ^^

    Les calculs foireux par rapport aux délais d’abstinence, on a fait aussi. Enfin Monsieur a fait. So glamour comme tu dis.

    Je penserais très fort à toi vendredi !!

    Des bisous

  4. Merci Kaellie !!! J’accepte toutes les bonnes ondes…
    Je viens de lire ton dernier billet… dis moi, tu ne vendrais pas la peau de ton IAC4 avant qu’elle ne soit officiellement terminée ?!…
    Cela dit, je comprends tout à fait. et je pense que tu as bien fait de prendre de l’avance sur les étapes -peut être- à venir !
    Bises 

  5. Oui, c’est vrai, j’ai tendance à faire comme si, de toute façon, ça n’allait pas marcher. Bon, c’est surtout un moyen de me protéger et d’être dans l’action (vu que les dpo me rendent dingues, à ne
    devoir qu’attendre ^^).
    Bises

  6. Perso les barbes c’est pas mon trip, mais ceux des photos je dis pourquoi pas quand même :)Et pour le délai d’abstinence c’est quand même chiant la pma pour ce genre de choses… Je penserai à toi
    vendredi !

  7. La barbe je ne la vois chez mon homme qu’en vacances, au début ça pique mais après 3 jours c’est mieux, et maintenant j’aurais l’image de Georges !
    Je croise pour vendredi que ta ponction se passe bien

  8. Yes bonne nouvelle ça ! Allez gardes la patate, parait que le positif appelle le positif si tu vois ce que je veux dire 😉
    Bisous

  9. Je te comprends tout à fait !
    Après 8-9 dpo je suis cinglée et impossible de me raisonner !
    Je vois tout en noir et je déteste tout le monde (enfin, on se comprend, tout le monde = sexe féminin enceinte ou ayant des gosses… ).
    Te projeter dans ton éventuelle future FIV te permet de ne pas focaliser sur le présent…
    Courage à toi !!! Bises 

  10. Oui, c’est le monde à l’envers de dire à son chéri de faire cela !!!
    « Va te palucher, je veux un bébé »… La PMA ça déride n’importe quelle nana un peu coincée !
    Bisous et merci pour tes pensées…(je croise pour toi aussi !) 

  11. Merci myrtilles… Tant pis pour le romantisme, si la réussite est au bout du chemin…
    Je suis contente que pour toi tout aille bien.
    Bisous 

  12. Oui le romantisme s’est barré en cours de route… mais il t’a laissé un joli petit cadeau Je veux le même !!!
    Bises à toi et ton petit rockeur de 500 grammes ! 

  13. Oui la barbe doit être d’un bon demi-centimètre, sans quoi c’est effet « rape à fromage »…
    Je crois que mon fantasme d’homme barbu remonte à l’adolescence… le papa d’une copine que je trouvais franchement canon. Il y a un côté rassurant dans la barbe.
    Imberbe, le doc aurait eu l’air moins sérieux, plus minot. 
    Merci pour le croisage, bisous.

  14. Hahaha!!! Je n’avais pas vu cet article avant notre rencontre de hier.

    J’adhère to-ta-lement à tes trois exemple de barbus! Surtout Sean Connery qui, malgré les années reste au top. D’ailleurs: gros débat à ce sujet avec mon homme à qui j’essaye de faire comprendre
    que c’est LE SEUL et unique James Bond (bien que le dernier soit séduisant malgré qu’il n’ai pas de barbe… Bref on s’égare).

    Je suis contente d’avoir pu apporter ma contribution en te prêtant SuperDoc et en tournant la mollette de ton stylo d’Ovitrelle (bonnes ondes garanties)!

    Bon courage pour la ponction et ensuite, repos, repos, repos!

    Bisous

  15. Si tu n’avais pas lu l’article, tu n’as pas du comprendre hier soir quand j’ai parlé de Monsieur à qui j’ai dit de se « palucher » (je crois que c’est le mot que j’ai utilisé… je suis une nana
    très classe)…

    Mais Alice, tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarquée avec nous… maintenant tu vas être de corvée « tournage de manivelle ovitrelle », c’est  ton job ! Superstition oblige…

    Je vous tiens au jus pour demain… Bisous

  16. George, sinon rien !
    Pour se donner du courage, faudrait qu’on mette plus souvent des photos de beaux gars (en petite tenue?) sur nos blogs ! 🙂
    Doigts, orteils, bras et jambes, je croise tout ce que je peux pour demain !
    De gros bisous

  17. Tu as bien raison !
    Je devrais commencer une nouvelle rubrique : le beau barbu de la semaine… 
    Et puis sinon, je croise aussi pour que les news soient bonnes des 2 côtés lundi matin…
    Bises 

  18. Z’aime beaucoup tes barbus (rhooo on presque les mêmes barbus at home alors), mais la barbe alors ! faut que ca marche ! toutes les bonnes ondes se dirigent vers toi… allez zou, bon taf’ demain !
    Bises

  19. Boarf, moi la barbe, c’est pas mon truc, surtout si tu me mets la tête de Hue dans la tête !!
    Dans mon centre, ils ne conseillent rien en terme d’abstinence, juste pas plus de 5 jours. Mais j’ai fait une IAC à 3 jours d’abstinence et une autre à 1 nuit et ça n’a rien changé au spermo et le
    doc m’a dit que selon lui, ça n’avait aucun impact…

  20. Ta ponction a dû avoir lieu hier, alors ce petit message pour te dire que je pense bien à toi, et j’espère que tout s’est bien passé pour toi et ton homme.
    J’ai hâte de te lire !
    Bises

  21. Coucou Lisette,
    Concernant l’abstinence je pense effectivement qu’en dessous de 5 jours, cela a peu d’importence. Surtout en ICSI où chaque spermatozoïde doit être « analysé ».
    Bises 

  22. Ouiiiii !!! Très bien passé et 4 jours plus tard, mon ventre s’en souvient encore !
    Ponction aussi fructueuse que douloureuse.

  23. Ah ben si ça marche, on n’a pas le choix !!!
    Et quand tu penses à toutes les nanas qui vont voulouir faire leur piqûre là-bas, ça te donne du taf pour tous les soirs de la semaine !!! 

Laisser un commentaire