Avec un peu de retard…

Je ne suis pas venue ici depuis un bail, alors je vais quand même vous débriefer le dénouement de l'épisode précédent.

Je m'attendais aux pires complications. Le genre de complications que t'es cuite si c'est pas Docteur House qui s'occupe de ton cas.

Et puis finalement cet embryon s'est fait la malle sans demander son reste.

Mon taux de bhcg a chuté très rapidement et une écho endo a montré que tout était normal.

Gros soulagement. Cœurs lourds mais contents d'en avoir fini.

On a repris nos habitudes de couples sans gosses : restos avec potes sans gosses, soirées, virées, dépenses inutiles, glande en pyjama jusqu'à 17h, confection de gâteaux à 1h du matin… il ne nous manque plus que l'appartement exiguë de nos débuts pour redevenir les jeunes adultes niais qu'on a été un jour.

Demain reprise du boulot (oui j'ai quand même enchaîné arrêt maladie + deux semaines de congés…) et donc reprise d'une hygiène de vie raisonnable.

Prochaine étape : le transfert de mon seul et unique survivant.

Début du traitement à la fin du mois (je vais enfin pouvoir tester le spray nasal, ça me met en joie !).

Merci encore pour vos messages.

Je vais vous solliciter encore un peu : j'ai besoin de vos doigts croisés pour que ce petit blasto se décongèle convenablement…

34 Comments

  1. Je serai là pour croiser (quand est prévu le grand dégel ?) ! Nous on est dans la vie de château comme jamais – les dépenses en cadeaux et en restos ont franchi un point de non retour.
    Je ne sais pas comment je pourrai revenir à la normale quand j’aurai enfin mes jumeaux. On s’habitue si vite au luxe ! 😉

  2. je croise fort les doigts, pour BOunty, pour Jonie, pour moi, pour toutes celles qui en ont besoin, alors il y a bien une ptite place pr toi aussi!
    bisous

  3. promis, tu ne seras pas seule pour ton prochain transfert !
    je croiserai tous les doigts possibles : mains et pieds !
    donne nous de tes nouvelles
    (moi aussi j’ai craqué, je rentre de faire les boutiques et ma CB a chauffé sévère…)

  4. Yolande te dit, y a pas d’mal à s’faire du bien! et puis si on y réfléchit bien, ça ne nous ferait pas de mal de rester un peu niais ou tout du moins, de le redevenir quand le reste devient trop lourd! un peu de légerté que diable!
    Je croise bien évidemment les doigts en vue de l’opération décongélation du survivor ma belle et vous envoie plein de bises comme à Aix et encore un peu de légerté 🙂

  5. vive le spray nasal moi ce soir je le termine ouf enfin je dirais, et je croise les doigts pour toi et ton esquimaux

  6. gros croisage de doigts et ma foi fais toi plaisir, tu le mérite bien, non ????
    je pense fort à toi et à tes journée pyjama jusqu’à 17h, là je dois dire que tu me fais planer 😉

    gros bisous ma belle

  7. Vous avez bien raison de retomber en "jeune adultitude" ça fait un bien fou au moral !
    Je croiserais tout ce qu’il est possible de croiser pour ton prochain transfert

  8. Je croise tout ce que je peux pour le petit œuf… Et sinon je vois qu’on a à peu près les mêmes habitudes… A quand les nuits sans sommeil et les ateliers couches et biberons ? Bientôt pour nous toutes, je l’espère fort. Bises.

  9. C’est cool la jeunattitude, il faut bien se laisser un peu vivre de temps en temps… Je croiserai bien les doigts pour la suite 🙂

  10. Comptes sur nous pour croiser tout ce qu’on peut 🙂
    Je suis ravie de voir que tout soit rentré dans l’ordre et que de nouvelles perspectives approchent à grands pas ! Bisous

  11. Oh oui la vie de château on y prend goût !!!
    Mais ce n’est finalement qu’une manière de compenser nos manques et le plaisir est éphémère…
    Tout ça me fait penser à un truc que m’a dit ma collègue ce matin à propos d’une de ces potes qui vit "la grande vie" (voyages, dépenses…) :
    "Oui mais tu vois, je ne l’envie pas. Elle n’a pas d’enfant et va finir seule….(blablabla ô comme c’est génial les gosses …blablabla).
    Bon, je me suis mordue la langue pour pas chialer dès 9h du matin…

  12. Merci pour le croisage…
    On ne parle plus de petites dépenses à notre stade : un resto gastro, une machine à laver qui fait sèche linge, un robot pâtissier, des fringues, un presse agrume design hors de prix (la dépense la + inutile), des repas au Champ’ (pour être sur que le vilain embryon se barre et puis aussi parce qu’on le vaut bien et parce qu’on l’a bien mérité)…
    Bref, un peu des dépenses de beaufs, de la flambe à 2 balles, l’envie de craquer du fric comme si il nous brûlait les doigts.
    Bizarre car je suis plutôt Fourmis que Cigale. Tiens je vais peut être faire un billet sur le rapport Vie de merde/achats conséquents….

  13. C’est formidable ce spray nasal !!! Je n’ai pas encore commencé le traitement mais j’ai été surprise du protocole TEC : pas de piquouse, seulement spray + cachetons = de la rigolade !!!
    T’en es où ? TEC en vue ?
    Bises

  14. Merci Kaellie. C’est cool la "jeune adultitude" mais c’est épuisant !
    Hier, soirée entre potes qui a duré un peu… moins de 6h de sommeil = j’ai mal !

  15. Oh oui les ateliers couches et biberons !!! Et aussi les ateliers petites purées maison confectionnées amoureusement, balade en famille le dimanche (sans avoir la larme à l’œil en croisant une poussette), pouvoir discuter comme tout le monde des cacas de nos enfants…
    La liste est longue mais on va y arriver !
    Bises

  16. Ben du coup pour cultiver la jeunattitude, on ré-écoute beaucoup de truc des 90’s (Noir Désir, Nirvana…) ça nous file la pêche et c’est toute notre adolescence. Mais il y a toujours un moment où on réalise que PUTAIN, ces chansons sont sorties il y a un paquet d’années, et Kurt Cobain est mort il a 20 ans !!!!!

  17. Hé oui, ça nous rajeunit pas quoi 🙂 Nous le souci c’est qu’on a une grande différence d’âge avec mon chéri, alors on n’a pas les mêmes craquages à ce niveau là 😀

  18. 🙂
    Pour vous la plage musicale s’étend sur un plus grand nombre d’années alors… Encore plus flippant car + de chanteurs morts !
    Et merde, on va bientôt être le coeur de cible de radio Nostalgie…

  19. En lisant ton commentaire j’ai eu envie de faire une blague salace… et puis je vais me contenter de te remercier !
    🙂
    (c’est parfois difficile à assumer d’avoir l’esprit mal placé !)

  20. Tous mes doigts sont croisés pour toi et ceux de mon mari aussi… je lui ai tellement parlé de toi que maintenant c’est lui qui demande des news 🙂

Laisser un commentaire