Ça déménage !

Bonjour WordPress !

Je voulais le faire depuis un bout de temps.

Ça me semblait trop compliqué, trop long, alors j’ai retardé mon déménagement chez WordPress jusqu’à ce que je constate un beau matin que je ne foutais plus les pieds dans mon ancien chez moi (vous savez, la plateforme de blog « Overnulle »).

Avec l’aide de tutos (et plus particulièrement ceux-ci : http://cuisine-addict.com/migration-overblog-vers-wordpress/ et http://www.david-bost.fr/2013/02/transferer-son-site-wordpress-d-un-serveur-local-vers-un-serveur-distant-ovh/), je me suis lancée dans la grande aventure !

Et franchement ça me change la vie. Un peu comme si je passais d’un deux pièces cracra à un super loft hyper moderne.

Si vous êtes ici c’est que vous trouvez peut-être un intérêt à ma vie trépidante, et comme ça serait dommage d’en rater un épisode, j’invite celles et ceux qui étaient abonnés à ma newsletter à s’y inscrire à nouveau.

Alors bienvenue chez moi 🙂

Ps. Pas de panique, même si mon nouveau lieu d’hébergement est clean, on parlera quand même fonds de culottes, cycles féminins et Utro-crado, Radio Langue de Pute passe toujours en boucle à la maison et il est hors de question d’enlever ses chaussures en entrant.

13 Comments

    • Hello ! T’es la prem’s 🙂
      Mais p’tain je suis en pas encore en place. Je ne pensais pas que c’était en ligne !!! Même ma mise en page n’est pas terminée !
      Quel formulaire ?
      Je me suis un peu enflammée avec les widgets alors j’ai peut-être installé des trucs de merde…
      Et puis comment tu as su que c’était en ligne ? T’as reçu un mail ?
      Bon il faut que je peaufine tout ça. Là je vous invite à une crémaillère où il n’y a ni fauteuil, ni musique ni picole… Ça craint !
      En tout cas merci pour ton com 🙂

    • Oui 🙂 et d’ailleurs RLP risque de devenir la rubrique du moment parce que j’ai pleins de trucs en réserve : la grossesse de ma belle-soeur, ma belle-mère qui se surpasse en conneries…et je t’annonce en avant-première ma réconciliation avec J-Lolo !!!
      Bon sinon je ne suis toujours pas au point avec WordPress… Comment faire pour que vous puissiez cocher « m’alerter des nouveaux commentaires » ? Comment avoir le même pop-up que toi « s’inscrire à la newsletter » ? et pas mal de petits détails à régler encore !
      Gros bisous et à bientôt !

  1. @Automne : j’ai répondu à ton com’ mais je pense que tu ne peux plus le lire puisque mon blog overblog n’est plus en ligne.
    Alors voici ma réponse :
    « Sais-tu que l’équivalent Bourguignon du « Puteborgne » est  » fut de catin » (« fut » dans le sens « pantalon »)…
    Il va bien l’arsouille il gazouille 🙂
    Je t’embrasse <3"

    j'aurais trouvé ça con de te priver de ma poésie...

    • Ah ben ça y est je t’ai retrouvée… toi et ta poésie 😉 Fut de catin me plaît bcq, je vais avior l’air très exotique dans ma Pink City quand je vais dégainer cette interjection (?).
      A très vite pour te lire <3
      Des bises à toi et à ton petit bout

      • Et oui tu vois, « je n’ai pas changé » (à lire avec l’accent de Julio Iglesias)…
        Bise
        PS. la version « fut de putain » existe aussi. Tu vas faire fureur en utilisant cette expression !

    • Coucou
      Alors je crois que tu dois pouvoir entrer ton email à gauche de l’article. Comme ça tu sera alertée à chaque nouvelle publication.
      Moi aussi je n’y connais rien à WordPress. Je ne sais pas comment tu peux faire si tu consultes sur ton tel…

      Y’a quelqu’un pour m’aider ????
      Dès que j’ai plus d’info je t’informe 🙂
      Bises

Laisser un commentaire